Fontaine à eau

Restauration collective


Fontaine à eau de réseau pour la restauration collective

En restauration collective, la consommation d’eau est concentrée sur une période très courte. En effet, les restaurants d’entreprises ou cafétéria connaissent un pic d’activité qui n’excède pas 2 heures. Aussi, il faut pouvoir délivrer en un minimum de temps une grande quantité d’eau fraîche.

Les fontaines à eau Fontaine-Direct permettent de délivrer jusqu’à 200 L/H. Grâce à la technologie banc de glace, l’eau est réfrigérée en continu qui de boire une eau filtrée et fraîche.

Les distributeurs d'eau peuvent selon vos souhaits être posée sur le sol, sur un comptoir ou même être encastrés. Nous pouvons également étudier avec vous la mise en place d’un bloc refroidisseur avec une ou plusieurs colonnes de distribution d’eau. Votre fontaine à eau est branchée sur le réseau. Pour augmenter la qualité bactériologique de l'eau, elle peut disposer de filtres spécifiques pour garantir une eau sans impureté, sans goût et sans odeur de chlore.

L'eau gazeuse est désormais très consommée. Pour la satisfaction de vos clients, nous disposons de modèles bénéficiant de l'option eau pétillante (machine a eau gazeuse).

L’entretien de la fontaine à eau de réseau est nécessaire pour de garantir une qualité constante de l’eau distribuée. Dans le cadre d’un achat, nous proposons au client de bénéficier de notre contrat de maintenance. Dans le cadre d’une location, la maintenance est comprise.

La restauration collective est désormais soumis à la loi #EGalim qui interdit l'utilisation des bouteilles d'eau en plastique. S'équiper d'une fontaine à eau réfrigérée devient alors la solution la plus simple pour boire une eau de qualité.

 

Haut de page
Rappel Gratuit