En savoir plus
Dans un contexte ou la santé de tous est au coeur des préoccupations, la fontaine à pédale est la solution hygiénique par excellence pour les entreprises. Elle limite les contacts tout en distribuant une eau filtrée et purifiée à un grand nombre de personnes.
En savoir plus
La loi prévoit l'installation obligatoire d'un point d'eau potable et fraîche au sein de son entreprise. La répartition des fontaines à eau en France aujourd’hui est 42% dans les entreprises, 18% dans les collectivités publiques et 40% dans les CHR (Café, Hôtel, Restaurant) et autres formes de prestations de services.
En savoir plus
La loi n° 2018-938 du 30 octobre 2018, appelée loi EGalim prévoit différentes obligations qui ont pour but l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire. Mais pas uniquement ! Une partie des articles de la loi EGalim est en faveur d’une alimentation saine, durable et accessible à tous.
En savoir plus
La qualité de l’eau fournie par le réseau est sûre et exempte de toute contamination bactériologique. Cependant, l’utilisation d’une fontaine et la consommation d’une eau filtrée peuvent parfois vous exposer aux bactéries. Dans quels cas ? Comment l’éviter ?