Stéphane Hayere

mercredi 2 août 2017

Quelles sont les options disponibles sur une fontaine à eau ?

Lors de notre article sur la manière de sélectionner la meilleure fontaine à eau pour votre entreprise, nous évoquions la possibilité de choisir différentes options, en particulier sur le type d'eau distribuée et les températures. Nous vous proposons ici de passer en revue tous ces éléments pour que vous choisissiez la fontaine qui vous convient le mieux !


Une distribution d'eau variée et adaptable

Si vous jetez un œil aux options de nos machines, vous constaterez que certains modèles proposent différentes distribution d'eau. Il est en effet possible de choisir de l'eau plate, classique et sans autre ajout, mais aussi de l'eau gazeuse, pétillante et revigorante ! En cas de choix multiples au niveau de la distribution, vous pourrez ainsi opter pour une machine avec deux robinets, de façon à simplifier l'usage par vos collaborateurs. Dès lors, combiner les deux types de produits s'avère possible et offre une solution idéale pour étancher toutes les soifs !

Mais pour avoir plus d'informations sur les machines à eau plate ou eau gazeuse, nous vous conseillons de lire notre pétillant article !

Des options de températures

Au delà du type de distribution, vous avez le choix au niveau des températures ! Là encore, plusieurs combinaisons se présentent à vous en fonction de vos besoins professionnels. Sachez en tout cas qu'il existe trois types de températures pour l'eau : fraîchetempérée et chaude. Comme pour les types d'eau distribuées, vous avez la possibilité de choisir une machine comportant deux robinets ! L'astuce du pro : avec une fontaine à eau chaude, n'oubliez pas que vous serez en mesure de vous servir des boissons de type infusions, café, thé ou encore chocolat chaud !

Le petit plus : il existe également des fontaines à cocktail, à brancher directement sur le secteur. L'objectif ? Servir des boissons de type sodas, jus de fruits... Mais il n'est pas certain que ce type de produits convienne à une installation sur un lieu de travail...

Si vous voulez avoir plus de détails sur les températures en fonction des fontaines, n'hésitez pas à consulter nos articles dédiés aux options d'eau chaude et d'eau fraîche.


Choisissez votre fontaine à eau !

Partager cet article

Twitter Facebook Google +

A propos de l'auteur

Avatar

Stéphane Hayere

Ça pourrait aussi vous intéresser

  • En savoir plus

    Eau gazeuse
    Le vendredi 25 mai 2018

    Comment fonctionne une fontaine à...

    Parmi les options présentes sur les fontaines, celle proposant une eau gazeuse est...

  • En savoir plus

    Eau chaude
    Le mercredi 14 février 2018

    Comment fonctionne une fontaine à...

    La fonctionnalité qui permet d’avoir de l’eau chaude n’est pas la plus...

  • En savoir plus

    Eau fraiche
    Le mardi 12 décembre 2017

    Comment fonctionne une fontaine à...

    Voici la fonction la plus courante parmi les options disponibles sur les distributeurs...