Toutes nos machines à glaçons

Il existe plusieurs types de machines à glaçons. Vous trouverez une présentation succincte de chacune des possibilités offertes par ce type de machines.

Les machines à glaçons creux sont les plus résistantes des machines à glaçons pour professionnels. Elles sont adaptées à des conditions de travail difficiles et il n'est pas indispensable d'installer un filtre à eau. Malgré des eaux qui peuvent être dures, ces machines ne sont pas affectées par les impuretés étant donné l'absence d'injecteur et de pompe. Elles peuvent fonctionner aussi bien dans des environnements à températures très élevées, comme très basses. Souvent le système de fabrication de glaçons est très simple et fiable. Avec une carrosserie entièrement en acier inoxydable elles sont proposées avec 2 systèmes de réfrigération par air ou par eau.

Les machines à glaçons pleins pour professionnels fabriquent des glaçons sous forme de dés ou demi dés parfaits grâce à un évaporateur avec distributeur d'eau. Le système de fabrication des glaçons pleins est simple, fiable. Il est conçu pour résister aux eaux calcaires. Les machines sont également proposées avec réfrigération par air ou par eau.

Les machines à glace pilée permettent une production de glace en morceaux ou granulaires de qualité, aussi appelée glace en paille, idéale pour vos cocktails. Le système de fabrication de glace pilée est conçu pour résister à des eaux dures, calcaires et des conditions de travail difficiles. Le contenu en eau de la paille est réglable selon vos besoins.

Enfin le choix de votre bac à glaçons est important. Les bacs de stockage sont adaptés à toutes les machines à glaçons professionnelles. Les bacs de stockage sont indispensables pour répondre aux demandes les plus importantes.

Ces machines sont fiables et vous garantissent une satisfaction totale.