Restauration collective

En restauration collective, la consommation d’eau est concentrée sur une période très courte. En effet, les restaurants d’entreprises ou cafétéria connaissent un pic d’activité qui n’excède pas 2 heures. Aussi, il faut pouvoir délivrer en un minimum de temps une grande quantité d’eau fraîche.

Nos fontaines permettent de délivrer jusqu’à 200 L/H. Grâce à la technologie banc de glace l’eau est réfrigérée en continu et permet aux salariés et client d’avoir à disposition une eau fraîche.

Les fontaines peuvent selon vos souhaits être posées sur le sol, sur un comptoir ou même être encastrées. Nous pouvons également étudier avec vous la mise en place d’un bloc refroidisseur avec une ou plusieurs colonnes de distribution d’eau. Notre matériel peut aussi disposer de filtres spécifiques qui offrent l'opportunité de servir une eau sans aucunes impuretés pour une meilleure dégustation.

Les fontaines à eau pour restauration collective sont disponibles à l’achat ou à la vente. L’entretien sanitaire des fontaines est, nécessaire afin de garantir la qualité constante de l’eau distribuée. Aussi nous vous proposerons un contrat de maintenance dans le cadre d’un achat. En location, la maintenance est comprise.