Toutes nos fontaines à eau réfrigérée

Acheter ou louer une fontaine réfrigérante produisant de l’eau froide requiert une réflexion préalable quant au type d’équipement l’on souhaite sélectionner. En effet, quelle sera son lieu d’utilisation et combien de quantité d’eau devra-t-elle fournir à suivre ?

De la réponse à ces questions nous vous orienterons vers des fontaines en adéquation avec vos besoins. Par exemple on privilégiera des fontaines à détente directe par condenseur pour l’environnement de bureau, alors que l’on parlera de fontaines à banc de glace pour tout ce qui concerne les fontaines à destination de la restauration collective, restaurant d’entreprise ou hôpitaux.

Ces deux technologies permettent de produire une eau froide aux environs de 8 degrés. Un thermostat permet de régler avec précision la température souhaitée.

Le design est également différent suivant la destination de l’utilisation. Pour l’environnement de bureau on utilisera le terme fontaine, mais dès qu’il s’agit d’une production plus importante on parlera de refroidisseur. Souvent tout en inox, ils répondent aux exigences requise en milieu alimentaire et sont capables de délivrer jusqu’à 200 litres d’eau froide à l’heure.

Nos fontaines refroidisseurs sont adaptées pour le remplissage des pichets à l’heure du déjeuner avec la possibilité d’avoir 1 ou 2 becs verseurs. Elles peuvent être sur sol ou bien sur le comptoir des offices.

Appelée aussi Fontaine Filtrante, elles peuvent être équipées d’un filtre charbon actif qui permet de délivrer une eau sans goût ni odeur et sans impuretés dans l’eau.

Toutes les fontaines à eau réfrigérantes ne délivrent pas les mêmes options pour l’eau. Ainsi des options permettent également de produire de l’eau chaude, tempérée, fraîche ou gazeuse. 

Chacune de nos propositions est assortie de la possibilité d’un contrat de maintenance. Nous pouvons également soulager votre service de maintenance en reprenant dans un contrat le parc de fontaines à eau déjà en place.