Toutes nos fontaines à eau gazeuse

Disposer d’une fontaine à eau gazeuse au sein de son entreprise permet de recevoir des prospects ou des clients dans les meilleures conditions.

En effet, moins banale que l’eau plate et plus saine qu’une boisson sucrée, l’eau pétillante fait régulièrement de nouveaux adeptes. Ainsi, la consommation d’eau gazeuse en France a été multipliée par 4 en 10 ans. Choisie pour ses vertus digestives, elle vient aussi en remplacement des sodas pour des raisons de calories.

L’eau gazeuse est une option d’une fontaine à eau fraîche. Ainsi le design proposé n’est pas différent d’une fontaine traditionnelle. Seul un bouton supplémentaire vous permet de sélectionner la fonction eau pétillante. Proposée en option par tous les constructeurs, nous disposons aujourd’hui d’une très large gamme acceptant la fonction eau gazeuse.

Le principe est simple. L’eau est tout d’abord rafraîchie, puis bénéficie d’une injection de CO2 dans le circuit de la fontaine eau fraîche ce qui permet de la rendre pétillante et prête à la consommation. La cartouche de gaz est à remplacer régulièrement en fonction de votre consommation. Cette fonction est également compatible avec les fontaines « refroidisseurs » pour restaurants collectifs. La cartouche de gaz est dès lors plus importante en relation avec la consommation qui en est faîte.

Disponible à la vente ou la location, les fontaines rafraîchissantes avec option eau gazeuse vous sont proposées avec un contrat de maintenance. Elles peuvent être également équipées d’un filtre améliorant les qualités gustatives de l’eau. La cartouche de gaz du fait de la consommation imprévisible fait l’objet d’une facturation au coût par coût.