Toutes nos fontaines à eau chaude

Avec une fontaine à eau chaude il n'est plus nécessaire d'avoir une machine à café ou bouilloire. Vous économisez de l'espace, de l'argent et réduisez de façon importante les risques d’incendie dans votre entreprise liès à l’utilisation de ces points dits « chauds ».

En installant une fontaine à eau chaude, vos employés pourront se préparer au choix une tasse de thé ou café ou bien encore un petit bol de soupe ou de bouillon pour le déjeuner. Vous pourrez également offrir des boissons chaudes à vos visiteurs (clients, fournisseurs).

La fontaine eau chaude branchée sur le réseau d’eau courante peut-être équipée d’un filtre pour éliminer le calcaire, les goûts et odeurs.

La différence avec une fontaine uniquement à eau fraîche est la présence d’une résistance électrique à l’intérieur de l’appareil. Ainsi votre fontaine pourra vous faire de l’eau fraîche, chaude et tempérée. Il n’y a aucune modification sur l’esthétique de la fontaine, il suffit juste d’appuyer sur un simple bouton pour obtenir de l’eau chaude. Différents niveaux de chaleur sont proposés sur le thermostat intégré, allant de la température ambiante jusqu’à 90  voire 100 °C. Jamais au-delà puisqu’il s’agit du point d’ébullition.

Cependant avec une fontaine à eau chaude, le calcaire se fixe plus facilement sur le mécanisme interne, d’où un risque d’entartrage plus élevé que pour une fontaine à eau fraîche classique, notamment sur le corps de chauffe. Nous préconisons dès lors la mise en place d’un filtre permettant la protection contre le calcaire. Une maintenance avec un détartrage régulier de la fontaine est donc nécessaire.

Nos fontaines sont proposées à la vente ou à la location. Cette location inclut un contrat de maintenance et vous permet d’optimiser la gestion de votre parc. La location est particulièrement préconisée dans le cadre des fontaines à eau chaude.