Gobelets

Les gobelets en plastique, bien souvent traités comme des accessoires standards, n'en sont pourtant pas moins indispensables pour pouvoir profiter pleinement de vos fontaines à eau, et c'est principalement la raison pour laquelle on en trouve de très larges gammes sur le marché.

Les plus répandus sont les gobelets en polypropylène car ils permettent une meilleure tenue en main et une plus grande résistance à la chaleur, notamment s'ils sont liés à un usage avec des fontaines à eau chaude. Par ailleurs, sachez qu'au-delà de tous les modèles de gobelets blancs en plastique ou en carton classiques, il est tout à fait envisageable d'acheter des gobelets transparents voire même des verres en couleurs.

Différentes contenances sont bien entendu disponibles à la vente mais le standard en la matière est le récipient de 20 cl. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre une taille plus petite ou plus grande mais attention dès lors à l’adéquation avec les fontaines ayant un porte-verre intégré ou bien aux poubelles destinées à les accueillir, car tous ne sont pas compatibles.

Vous pouvez également personnaliser vos verres par un message personnel ou bien le logo de votre entreprise. Dans ces cas là, une quantité minimale de commande vous sera demandée et un coût supplémentaire sera facturé suite à l’impression effectuée sur vos verres.

Dans notre démarche permanente de respect de l’environnement, outre les verres en polypropylène, nous proposons également à nos clients des gobelets recyclables et biodégradables en amidon de maïs mais leur coût est plus élevé que les récipients traditionnels.